mardi 18 juillet 2017

Bel été !

          
       Un rafraîchissement que j'aime particulièrement ! Par ces temps de bonne   chaleur ! et pour encourager ceux qui sont encore dans l'attente d'un temps de  pause estivale.

         




    Toujours en quête de vous accompagner au plus près et d'innover dans mes          propositions, je m'applique à vous suggérer régulièrement des espaces temps à  partager en  groupe et à vivre en individuel. 
    Ainsi, se profilent quelques "créneaux" à découvrir dès maintenant dans le    cartouche "groupes et rencontres".
    Je vous souhaite disponible pour la poursuite de cet été 2017 et près à vivre la  vacance de votre quotidien !
     Dans le mouvement du présent et de tout cœur avec vous : un excellent et bel été  à chacun et pour tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire