lundi 11 janvier 2021

Entrée en 2021

 

            Bien Chers Tous,

           Comme chaque année, voici le temps des vœux, des bonnes intentions et des nouvelles résolutions...             

          Alors en ce début de janvier, je souhaite à chacun(e) le meilleur en Tout !
          Que la transition de 2020 à 2021 nous offre de passer du "je veux" au "je peux"... ce qui ouvre la voie à l'expression, la révélation de ce qui sommeille en nous pour lui offrir de prendre vie à chaque instant du quotidien.


         

           En ce sens, et à la demande de plusieurs, je vous propose un prochain 

                                                 "Week-end pour Soi" 

                                       les 16 (soir), 17 et 18 avril 2021. 

           Je reste disponible pour vos questions et suggestions tandis que les inscriptions sont déjà lancées…

            Au plaisir de vous lire, de vous entendre, de vous rencontrer…

            Bien coeurdialement

            Nadine


           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire