jeudi 1 décembre 2016

1er décembre 2016

En ce premier jour de décembre, je vous souhaite le Jour Bon !

Une nouveauté pour finir l'année ! 

Le WE des 16 (soir) 17 et 18 décembre prochains initialement prévu à Challain la Potherie a connu diverses modifications... 

Je maintiens les dates mais le lieu, l'organisation et les tarifs sont changés et les conditions du présent sont toutes particulières et intéressantes !

En effet, j'ouvre mon espace à l'idée d'un petit comité où le temps est au partage, bien être....
et détente.

Je propose ainsi à deux autres personnes qui seraient intéressées de se joindre à moi et j'aurais plaisir à répondre à toutes questions sur l'intendance et l'organisation au 06.32.74.18.22

A bientôt !

Belle journée à tous et à chacun !

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire