jeudi 29 décembre 2016

Fin 2016- Début 2017



Bien  le Jour Bon à Tous !

Une année s'achève et l'aube de la nouvelle s'annonce.

Il nous est possible alors de faire quelques réflexions sur les événements passés, sur les épisodes douloureux ou heureux, sur les situations difficiles ou simples, sur les rencontres et autres partages à évités ou à maintenir.... En tous les cas, ce sont autant d'expériences de Vie, riches de sens et nécessaires sans doute.

Je saisis le moment pour remercier chaque étape et chaque personne que j'ai croisées durant 2016 car je sais que chaque instant vécu est aujourd'hui porteur de nouveautés pour envisager 2017.

Je vous souhaite également de sentir, pour vous, le Meilleur en Tout durant cette prochaine année.
               Que celle-ci soit révélatrice de Joie, de Réussite, de Santé au quotidien !

J'aurai encore des propositions de rencontres/partages sur journée et sur week-end à vous faire dans les mois à venir et je reste à l'écoute de toutes vos suggestions et idées...

Ainsi, belle et bonne fin 2016 puis joyeuse et heureuse année 2017 à vous Tous !

Très sincèrement et de tout coeur.

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire